top of page
Marie-Laure Munos

Les Larmes Liberté


Quand il n’est plus que peine et ombre dans vos coeurs, ne cherchez pas à lutter. Il faut toujours libérer un espace pour pouvoir le remplir à nouveau d’une énergie régénératrice …

Les larmes ne sont que la manifestation de cette purification, de ce nettoyage nécessaire, pour que l’émotion soit libérée. Le corps humain est bien fait non ?

Il est tour à tout source de vie, de plaisir, un véhicule, un moyen de retenir vos âmes sur cette Terre, un protecteur contre les dangers environnants, un curateur aussi parfois lorsqu’il vous permet de déceler des douleurs, des symptômes qui en disent long sur votre état intérieur … laissez le vivre, libérez le de ses tensions, de ce qu’il essaie de vous dire et il saura vous épauler dans les moments de joie et de bonheur en étant le vecteur de ces ondes ô combien puissantes.

Pleurez, riez, dormez lorsque vous en ressentez le besoin, et non pas quand vous pensez qu’il faille le faire … Il est votre bien le plus précieux sur cette Terre, votre socle et le nerf de tout ce que vous ressentez.

Soyez et respirez … tout va bien se passer … sourire

Dormez en paix ce soir,

Vos Guides


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le Cerf

bottom of page